Restez connectés avec nous
Ronaldinho adore Mbappé "Il a toutes les qualités pour conquérir le Ballon d’Or"
©IconSport

Autour du PSG

Ronaldinho adore Mbappé « Il a toutes les qualités pour conquérir le Ballon d’Or »

Ronaldinho, ancien génie du Paris Saint-Germain (2001/2003), s’est exprimé sur France Football, sur ce qu’il pense de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans. Il fait l’éloge de la jeune pépite et voit en lui un ballon d’or en puissance. Il dit apprécier quand le numéro 7 joue avec Neymar, attaquant de 29 ans.

Ronaldinho « Mbappé, je l’adore ce môme »

« Mbappé, je l’adore ce môme. C’est un grand joueur, très talentueux. Il a toutes les qualités pour conquérir le Ballon d’Or. J’aime le voir jouer, surtout quand Neymar est à ses côtés. En matière de cracks, Paris est très bien servi.“

Quand un génie parle d’un autre génie cela fait toujours quelque chose. À l’évocation du nom de Ronaldinho, les supporters se rappellent de quel joueur, c’était. Quand « Ronnie » parle de Mbappé, on sent du respect. Mbappé est en train de marquer sa génération, il écrase tout même s’il vient de vivre un Euro quelque peu compliqué. Le ballon d’or ne devrait pas être pour cette année, l’absence de titre majeur est déjà rédhibitoire. 

Mais Ronaldinho a raison de voir plus loin, parce qu’on ne le dit pas assez, mais Mbappé fait des choses exceptionnelles pour son âge. L’ancien numéro 10 du PSG souligne aussi que Mbappé et Neymar sont très intéressants à voir jouer ensemble. Ils parlent le même football et entre les deux on sent que ça match bien. Ces deux joueurs vont avoir une belle équipe pour s’amuser cette saison et ce n’est pas Ronaldinho qui dira le contraire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG