Restez connectés avec nous
Ronan Folgoas "Ronaldo… J’aimerais y croire mais ça semble compliqué"

Autour du PSG

Ronan Folgoas « Ronaldo… J’aimerais y croire mais ça semble compliqué »

Alors qu’une star planétaire est annoncée au Paris Saint Germain lors du mercato d’été, le journaliste du ParisienRonan Folgoas, tempère les rêves des supporters de Cristiano Ronaldo à Paris. Pour lui c’est le joueur qui doit se manifester.

Le grand rêve de voir un jour Cristiano Ronaldo jouer dans le club de la Capitale est toujours d’actualité, même si le journaliste relève dans le talk PSG ça se discute sur LeParisienTV quelques nouveaux obstacles pour sa venue.

« Ronaldo… J’aimerais y croire mais ça semble compliqué, à Madrid la fin de saison sous l’ère Zidane se passe très bien. La relation semble idyllique entre Ronaldo et son nouvel entraîneur, ils sont en course pour le titre de champion d’Espagne, ils s’apprêtent a disputer une finale de C1.

Les planètes ont l’air d’être alignées du côté de Madrid pour qu’il reste et même prolonge au de la de 2018… Après que le PSG tente une dernière fois de le séduire, oui, ça fait partie du travail et les dirigeants ont raison.

Après le Real Madrid peut aussi se dire que c’est la dernière occasion d’empocher un jackpot phénoménal avec un joueur de 31 ans, s’il  veut partir… C’est le joueur qui est au centre de tout, si le joueur manifeste l’envie d’y aller, le Réal pourra toujours dire nous ont a essayé de le garder…Il faut que le joueur se manifeste. » 

Il est sûre que la fin de saison du Réal Madrid, si elle se passe bien, ne serait pas un allié pour les négociations entre le Portugais et le club Parisien. On verrait mal le joueur quitter une équipe ou tout irait pour le mieux et où il pourrait négocier une fin de carrière royale.

Mais il est vrai aussi, qu’a 31 ans c’est le moment ou jamais de prendre de l’argent sur la star ou de l’encrer définitivement à l’histoire du Real. Pour le PSG aussi son âge pourrait freiner les intentions dans les années à venir et faire de cette année, une charnière pour la venue du célèbre numéro 7.

Mais le club Madrilène peut encore tout perdre et s’il perdait en même temps son meilleur joueur pour une destination Française cela pourrait plaire à quelques milliers de supporters Rouges et Bleus, beaucoup moins aux Madrilènes (d’ailleurs, le président du club serait en danger avec un tel scénario). D’ici là le Portugais est en Espagne et son futur n’est pas encore à Paris.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG