Restez connectés avec nous
Rothen annonce des changements au PSG "à partir de début mai"
©IconSport

Autour du PSG

Rothen annonce des changements au PSG « à partir de début mai »

Jérôme Rothen, ancien joueur du Paris Saint-Germain (2004/2010), est revenu sur les ondes de RMC, sur le cas Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, qui n’a toujours pas prolongé au PSG ou même décidé d’aller voir ailleurs. Pour le moment, c’est le flou, mais selon Rothen, le Kid de Bondy, hésite vraiment, notamment parce que des changements sont attendus au PSG en cette fin de saison. D’ailleurs, Rothen donne des précisions. Il annonce que des changements vont être annoncés début mai et souligne que Mbappé attend peut-être d’en savoir plus avant de prendre sa décision.

Rothen « Aujourd’hui, il y a une vraie hésitation »

« Aujourd’hui, il y a une vraie hésitation. Dans sa tête, c’est toujours la même chose : il veut partir tant qu’il n’y a pas de changements au PSG. En l’occurrence, il n’y a pas de changement qui a été annoncé au PSG. Personnellement, on m’a confié que des changements, il va y en avoir à partir de début mai. Cela va être annoncé. Peut-être qu’il attend cela et que la réunion qu’il y a eu aujourd’hui part de là, pour les prévenir avant tout le monde, leur expliquer. Pour ce qui est du contrat, ce n’est pas une problématique financière. Où qu’il aille, il gagnera beaucoup d’argent. »

De plus en plus de personne souligne que Mbappé hésite. Le choix n’est pas si clair que l’on aurait pu le penser au début de la saison. Qu’est-ce qui peut amener cette réflexion nouvelle ? Rothen annonce des changements début mai, d’ici là, on en saura un peu plus. Mais quels peuvent être les changements ? On peut imaginer que ça va bouger sur toutes les lignes, notamment au niveau de la direction, au niveau de l’entraîneur. Le mercato, ça sera pour plus tard. Surtout, on peut se demander quels changements vont pouvoir faire changer d’avis Mbappé.

On ne peut dès lors, qu’attendre les annonces dont Rothen parle et surtout voir si elles auront un impact réel dans ce dossier. Tout reste encore trop flou, on ne sait pas vraiment ce que les uns et autres vont faire. L’espoir de voir le numéro 7 parisien rester est réapparu, mais les informations sont trop minces pour l’affirmer ou s’enflammer et surtout, le dossier continue d’être alimenté, repoussant encore une fois les décisions sur l’avenir de Kylian Mbappé.

Notre vidéo à propos de Mbappé, ainsi que Di Maria :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG