Restez connectés avec nous
PSGLiverpool - Rothen Quand les joueurs ont faim, le public suit. L'effectif doit apprendre à se faire mal
©Iconsport

Autour du PSG

Rothen avait célébré un but du PSG alors qu’il était encore à Monaco, se rappelle Evra

Jérôme Rothen, ancien joueur passé par le Paris Saint-Germain de 2004 à 2010, a réalisé son rêve en rejoignant le club de la capitale. C’est en tout ce que laisse entendre Patrice Evra, son ancien coéquipier à l’AS Monaco, comme il l’évoquait sur les ondes de RMC Sport.

«Il a fait une seule connerie, aller au PSG (rires). C’était un choix du cœur de sa part. Avant même qu’il signe, on regardait un match du PSG et il s’est mis à célébrer alors qu’il était encore monégasque. Je lui ait dit « Jérôme t’es un malade » (rires). Il avait une énorme envie d’aller au Paris Saint-Germain.»

Pour un joueur, rejoindre son club de cœur doit être un moment mémorable. Jérôme Rothen a eu la chance de porter les couleurs parisiennes pendant 6 saisons. Même s’il a connu une période compliquée, il a écrit une grosse page de l’histoire du PSG. Il reste aujourd’hui encore un joueur emblématique du club de part ce qu’il a réalisé. Lorsque vous êtes amoureux d’un club, il est difficile de se retenir, même si vous portez les couleurs d’un autre.

Évidemment, il n’en reste pas moins professionnel et fait le travail qu’il a à faire lorsqu’il est sur le terrain. Mais s’engager au PSG a dû être une concrétisation, ainsi qu’un soulagement de pouvoir enfin s’afficher librement comme un supporter parisien. Même si son aventure parisienne a ensuite été plutôt compliquée.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG