Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Mbappé est cash "Notre maximum, c'est ça..."
©Iconsport

Autour du PSG

Rothen demande au PSG de donner des garanties sportives à Mbappé

En contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, Kylian Mbappé, attaquant âgé de 24 ans, n’a pour le moment ne pas lever l’option qui lui permettait de rester au PSG jusqu’en 2025. Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG (2004-2011) désormais consultant auprès de RMC Sport, trouverait catastrophique que le club parisien laisse filer son attaquant libre de tout contrat.

«Il leur reste un an pour donner des garanties différentes au meilleur joueur du monde. (…) Ils ont changé les hommes à la tête du sportif, ils ont détruit pour reconstruire. Le problème, c’est que ça ne va pas assez vite depuis un an.»

D’une part il est dit que le PSG doit impérativement construire son effectif sans se baser sur les individualités et d’un autre qu’il faut absolument tout faire pour se mettre au service d’un seul joueur en lui apportant toutes les garanties du monde. Le PSG n’a pas à se plier aux exigences de Mbappé qu’il soit en fin de contrat ou non.

Ce dernier est un joueur du PSG et s’il n’est pas satisfait il peut aussi signer ailleurs. C’est aussi à lui de donner des garanties car le club de la capitale dépense des millions pour prolonger son salaire, sans qu’il n’y ait de réelle progression sportive. Messi est pointé du doigt, Neymar est pointé du doigt, Verratti est pointé du doigt, mais Mbappé reste intouchable alors qu’il est annoncé comme le meilleur joueur du monde et la star de l’équipe.

Le feuilleton Mbappé a pris fin la saison dernière après sa prolongation, espérons donc qu’il ne soit pas de retour dans les prochains mois et surtout que le joueur ne joue pas encore avec les médias et son club en installant un faux suspens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG