Restez connectés avec nous
Jérôme Rothen

Autour du PSG

Rothen: « Dès qu’il se passe quelques choses au PSG, tout de suite, bam, Jean-Michel Aulas »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen, devenu consultant, est revenu sur les propos du président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, envers le club de la capitale.

Le tweet de Jean-Michel Aulas ? C’est récurrent. Dès qu’il se passe quelques choses au PSG, tout de suite, bam, Jean-Michel Aulas, le porte-parole du football français, du moins, de la région lyonnaise, commence à parler. Quand il critique comme ça, c’est forcément pour défendre son club. Il le défend parce que les résultats sont insuffisants du côté de l’OL. On l’a cerné, on sait pourquoi il fait ça. Malheureusement, l’Olympique Lyonnais et même le président Aulas ne sont plus des winners depuis un bon bout de tempsEt quand tu ne gagnes plus, il faut exister autrement.

Il y a eu Monaco, Marseille, maintenant c’est le PSG parce que le PSG domine depuis six-sept ans et qu’il n’arrive pas à rattraper le retard et au contraire, avec un gros budget, il n’existe pas derrière le PSG. Les résultats de Lyon, même s’il dit le contraire, ce n’est pas si bien que ça. Alors, avec tout ça, il devient aigri et jaloux. Qu’il arrête, qu’il donne l’exemple, lui qui a fait tant de bonnes choses à Lyon, qu’il reprenne les bases.”

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas ne peut pas s’empêcher de commenter, critiquer les faits et gestes de ses concurrents et notamment le PSG. Le président lyonnais reste dans son rôle, le PSG ne s’est jamais vraiment soucié des propos d’Aulas et a répondu de la meilleure des manières ce mercredi. Malheureusement par l’intermédiaire de son compte Twitter le président lyonnais ne cesserait jamais de s’occuper des affaires des autres clubs en attendant peut-être de retrouver la domination et l’aura qu’il avait auparavant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG