Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Di Maria évoque la victoire et sa passe en coup du foulard
©Iconsport

Autour du PSG

Roustan n’est pas marqué par le coup du foulard Di Maria et l’attend contre City

Lors de la large victoire face au SCO d’Angers (5-0) en quart de finale de Coupe de France, Angel Di Maria attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 33 ans, a été l’auteur d’une magnifique passe décisive en coup du foulard. Peu impressionné, Didier Roustan, journaliste auprès de La Chaîne L’Equipe, a lancé un défi à l’attaquant argentin. 

Roustan «Si Di Maria le fait sur penalty, je ne vais pas l’oublier»

«C’est une petite dose de spectacle mais j’ai déjà oublié. Des gestes comme ça… En plus, il est très facile. Le coup du foulard de Lamela contre Chelsea, celui-là, oui. C’est très sud-américain et en particulier argentin, là-bas ils appellent ça la ‘rabona’. Il y en a où ce sont de véritables centres alors que le gars est en pleine course. (…) Si Di Maria le fait sur penalty, je ne vais pas l’oublier. Fais-le sur penalty contre Manchester City et je ne l’oublierai pas.», propos relayés par Foot Radio.

C’est un geste pas forcément compliqué à réaliser pour des joueurs de ce niveau, mais toujours beau pour le spectacle, encore plus quand il y a un but au bout. Pour Di Maria, ce geste est un peu une spécialité puisqu’il l’a réalisé à plusieurs reprises dans des matchs plus ou moins importants. Évidemment, pour certains, ce geste sera vite oublié, mais dans une période où cette équipe parisienne est performante sur tous les tableaux, voir les joueurs prendre autant de plaisir sur le terrain est une excellente chose. Évidemment qu’un tel geste dans une demi-finale de Ligue des Champions aura encore plus d’impact, mais ce n’est pas forcément ce qu’on demande. Le PSG a prouvé cette saison qu’il savait être sérieux quand il était nécessaire de le faire, alors quelques friandises comme ce geste ne font de mal à personne, bien au contraire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Ahmed Has

    25 avril 2021 at 10:01

    Maradona le faisait aussi facilement ainsi que claudio borghi la France s’en souvient en amicale 1986

  2. Naceur Amraoui

    24 avril 2021 at 21:36

    Il vieillit mal ce monsieur, au point de devenir débile, pourquoi faire un coup du foulard sur penalty en demi finale de LDC? C’est du n’importe quoi!

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG