Restez connectés avec nous
Rouyer assure que Dortmund est du "pain bénit" pour le PSG

Autour du PSG

Rouyer assure que Dortmund est du « pain bénit » pour le PSG

Olivier Rouyer, ancien joueur professionnel et entraîneur désormais consultant sportif, a donné son avis sur le plateau de La Chaîne L’Equipe à propos du 8e de finale de la Ligue des Champions (retrouvez le calendrier complet ici) entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain. Il voit Paris dans une très bonne position.

“Dans le style de jeu parisien, Dortmund c’est du pain bénit. Dans une compétition comme la Ligue des Champions ils n’auront sûrement pas la même force qu’en championnat, mais en tout cas défensivement… Avec Mbappé et Neymar…Je pense sincèrement que défensivement, le PSG est plus fort que Dortmund et déjà là tu as un sacré déséquilibre. Si on veut rester sur le côté pessimiste, on aura toujours la trouille. On attend juste que ces matchs mettent le PSG sur une nouvelle direction. », a déclaré Rouyer.

Difficile d’être aussi enthousiaste que Rouyer, même s’il y a bien sûr de quoi croire à la victoire. La défense du PSG semble plus solide et le potentiel offensif est impressionnant. Dortmund aime jouer, ne ferme pas le jeu, cela devrait permettre à Paris d’inscrire des buts. Mais les Allemands ne devraient pas foncer sans réfléchir non plus. Et il faudra encore que Paris soit efficace. Sans oublier que le jeu intense du club allemand n’est pas toujours simple à gérer. Alors oui, le PSG a ses chances. Il reste que c’est loin d’être gagné d’avance.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG