Restez connectés avec nous
Saint-Étienne/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Di Maria au milieu ?

Autour du PSG

Saint-Étienne/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Di Maria au milieu ?

Ce dimanche, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Saint-Étienne (19e) au Stade Geoffroy-Guichard (coup d’envoi à 13h, diffusion sur Amazon Prime et Canal+Sport). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-2-3-1) –

Mbappé

Neymar – Messi – Di Maria

Dina-Ebimbe – Paredes

Bernat – Kimpembe – Marquinhos – Hakimi

Donnarumma

L’Equipe (4-3-3) –

Neymar – Mbappé – Messi

Paredes – Danilo – Di Maria

Bernat – Diallo – Marquinhos – Kehrer

Donnarumma

Compte tenu du groupe, chaque équipe est possible. Avec les absences au milieu, il y a moins de choix possibles mais aussi des doutes autour des options pour les compenser. Il pourrait y avoir une petite « surprise », avec un changement de schéma ou un Titi. Après la performance décevante contre Manchester City mercredi, on attend en tout cas une réaction collective.

Reste à voir si ce sera dans un système classique (4-3-3 dernièrement, voire 4-2-3-1) ou avec une tentative, ou si elle n’arrivera toujours pas vraiment. Au moins, avec cet horaire particulier, il n’y a plus beaucoup à attendre. Que ce soit pour l’équipe officiellement alignée ou la performance parisienne.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG