Restez connectés avec nous
Saint-Etienne/PSG - Marquinhos élu joueur du match par les supporters
©Iconsport

Autour du PSG

Saint-Etienne/PSG – Marquinhos élu joueur du match par les supporters

Dimanche au Stade Geoffroy-Guichard, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 2021-2022 face à l’AS Saint-Etienne sur le score de 1-3 (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Marquinhos (défenseur central et capitaine de 27 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 1 405 votes (site et Twitter), Marquinhos a obtenu 43,3% des votes. Le 2e, Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) est derrière avec 16,8% des voix. Angel Di Maria (ailier de 33 ans), complète le podium avec 12,8% des votes.

C’est une large victoire pour Marquinhos, qui a été solide défensivement et a inscrit un doublé essentiel qui tranche avec l’inefficacité des attaquants. Lesquels auraient pu mettre plus de buts en étant plus justes dans les choix et adroits dans les gestes.

Il y a seulement Di Maria qui a su marquer quand il a pu, ce qui l’aide forcément à être sur le podium alors que Lionel Messi (34 ans) termine 4e avec 3 passes décisives. La faute a plusieurs ratés, sans doute. Ramos a lui réussi sa première avec le PSG et a rappelé à ceux qui en doutaient qu’il peut beaucoup apporter au PSG.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG