Restez connectés avec nous
Saint-Etienne/PSG - Perrin "Il y a tellement d’écart entre les deux équipes que perdre relève de la normalité"

Autour du PSG

Saint-Etienne/PSG – Perrin « Il y a tellement d’écart entre les deux équipes que perdre relève de la normalité »

Dimanche soir, l’AS Saint-Etienne (4e) reçoit le Paris Saint-Germain (1er) en clôture de la 25e journée de Ligue 1 au Stade Geoffroy-Guichard. Une rencontre particulièrement difficile pour les Verts qui ont 19 points de moins et 2 matchs de plus que les Parisiens. D’ailleurs, le défenseur et capitaine stéphanois Loïc Perrin (33 ans) n’a pas caché dans Le Progrès qu’il est très difficile d’espérer une victoire.

“Ce qu’il faut se dire, c’est que l’on n’a rien à perdre. Ce n’est pas un match bonus mais il y a tellement d’écart entre les deux équipes que perdre relève de la normalité C’est un miracle de gagner contre Paris. Ils peuvent faire quelques faux pas dans l’année mais il faut être présent ce jour-là.”, a affirmé Perrin.

Un discours que certains pourraient qualifier d’un peu défaitiste, mais il est difficile d’affirmer d’autres choses du côté stéphanois. Si Perrin lance que son équipe va s’imposer contre le PSG, tout le monde lui tombe dessus pour dire qu’il est trop orgueilleux. Là, il est réaliste. Il est probable que Saint-Etienne s’incline et viser la victoire est très difficile. Cependant, on se doute que les Verts feront de leur mieux pour créer la surprise. Ils ont aussi des arguments, surtout que l’équipe parisienne ne sera pas au mieux de ses capacités. Et l’ASSE est un adversaire dont il faut se méfier, surtout sur sa pelouse.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG