Restez connectés avec nous
Saint-Étienne/PSG - Verratti, Wijnaldum et Herrera annoncés forfaits

Adversaires

Saint-Étienne/PSG – Verratti, Wijnaldum et Herrera annoncés forfaits

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (1er) affronte l’AS Saint-Étienne (19e) au Stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 2021-2022 (coup d’envoi à 13h00, diffusion sur Amazon Prime et Canal+Sport). A la veille du match, L’Equipe a fait le point sur le groupe parisien avec les absents et le possible premier match de Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans).

« Comme prévu, Marco Verratti (quadri) et Georginio Wijnaldum (genou) sont restés aux soins hier. Ils sont forfait pour le déplacement à Saint-Étienne ce week-end. De son côté, Ander Herrera a passé une IRM qui a confirmé une lésion à un ischio-jambier. Son indisponibilité pourrait atteindre un mois, voire un peu plus. Ce match pourrait coïncider avec la première apparition de Sergio Ramos sur les pelouses de Ligue 1. »

Comme toujours, on attend des nouvelles officielles, qui devraient être publiées peu avant la conférence de presse à 14h, pour avoir des certitudes sur les blessés. Mais il est tout de même assez clair que des retours parmi les 4 blessés de mercredi seront compliqués. Sans être impossibles.

On a cependant très peu d’espoir pour les prochains matchs pour Herrera et Verratti, puisque tous les médias s’accordent à dire que l’absence devrait de chacun devrait durer au moins quelques semaines. Pour Wijnaldum, le retour devrait être plus rapide mais ce match arrive trop vite. Quant à Gueye, il n’est pas évoqué et il est celui qui est le plus espéré. Mais il risque aussi d’être forfait ce dimanche. Reste à espérer de bonnes nouvelles, comme une participation de Ramos, sans une mauvaise surprise supplémentaire

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires