Restez connectés avec nous
Sur la saison 2015-2016, Di Maria a vendu plus de maillots du PSG qu'Ibrahimovic

Autour du PSG

Sur la saison 2015-2016, Di Maria a vendu plus de maillots du PSG qu’Ibrahimovic

Le portail Total Sportek fait régulièrement des bilans sur la vente des maillots des différents clubs de football. Et même si le Real Madrid et le FC Barcelone caracolent toujours aux premières places, le Paris Saint-Germain a un classement honorable puisqu’il est à la 10ème place avec plus de 685 000 maillots vendus.

Mais cette fois on apprend surtout que, selon le portail et quelque sites comme Kitbag ou Sportsdirect, les supporteurs parisiens ont préféré floquer le nom d’Angel Di Mari, l’ailier de 28 ans recruté l’an dernier. Il laisse donc l’ancien joueur et meilleur buteur de l’histoire du club Zlatan Ibrahimovic à la deuxième place. Un classement qui peut s’expliquer par le géant suédois était là depuis 2012 et qu’on se doutait qu’il était proche d’un départ. Surtout que les supporters ont attendu Di Maria pendant un an et qu’il était vu comme celui qui permettrait au PSG de passer le quart de finale de Ligue des Champions.

Le natif de Rosario a plutôt conquis les supporters parisiens avec ses performances ( 15 buts et 24 passes décisives toutes compétitions confondues) cette saison, mais il a aussi eu des périodes décevantes. On note notamment une baisse de régime autour et pendant le match ontre City en Ligue des Champions, alors que c’est là qu’il était particulièrement attendu. On espère que cette saison sera un peu plus complète et qu’Unai Emery saura l’utiliser au mieux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG