Restez connectés avec nous
Salomon: à Las Vegas "Ils sont fait shootés comme des people"

Autour du PSG

Salomon: à Las Vegas « Ils sont fait shootés comme des people »

La virée des joueurs du Paris Saint-Germain à Las Vegas a fait couler pas mal d’encre. Le journaliste sportif Bruno Salomon est revenu sur l’antenne de France Bleu 107.1.  sur cette affaire et sa médiatisation.

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas disait-il, et bien le moins que l’on puisse dire c’est que la petite virée parisienne n’est pas passée inaperçue bien au contraire. Le journaliste spécialiste du Paris Saint-Germain, Bruno Salomon, s’est exprimé au sujet de cette drôle d’affaire.

« Ce week-end mérité arrive après les trois jours off de la semaine dernière, et la fameuse virée de quatre joueurs à Las Vegas. Cela a fait débat, un débat qui a vexé ces joueurs. Il faut dire qu’ils ne sont pas habitués à ce que les journalistes français mettent leur nez dans l’extra-sportif…

Ce sont plutôt les tabloïds anglais, italien ou espagnol qui aiment ce genre de choses croustillantes. Là, les joueurs, ce sont eux qui se sont fait paparazzés à Las Vegas, c’est pas nous. Ils se sont fait shootés comme des people. C’est un journal suédois qui a sorti en premier l’info, et donc les photos. Mais l’affaire est désormais derrière eux. »

Une affaire que les parisiens comptent bien oublier rapidement. Comme le dit si bien Bruno Salomon, cette histoire est derrière eux et ne semble pas les avoir vraiment affectés puisqu’ils ont tout de même gagné vendredi soir 4-0 face à Rennes. Une polémique donc, sans grande utilité et c’est tant mieux pour le PSG.

Ce qui devient assez courant pour ce grand club en France, puisqu’il est le seul à avoir ce statut. Et les médias veulent toujours en parler, même quand il ne se passe réellement rien.

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG