Restez connectés avec nous
Salomon "Cavani nous a fait un blocage"

Autour du PSG

Salomon « Cavani nous a fait un blocage »

Le journaliste de France Bleu Paris, Bruno Salomon, est revenu sur la prestation de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (30 ans) face à Guingamp (4-2).

« Cavani nous a fait un blocage. Il y a eu 9 occasions, dont 6 très très franches, il a tiré à côté, fait une double tête avec une double parade du gardien, fait des passes au lieu de frapper au but, bref… il a vendangé. Et pourtant il avait un boulevard devant lui pour inscrire ce satané 157e but au PSG. Le record absolu. Le Parc a poussé, ses coéquipiers l’ont encouragé, rien n’y a fait, comme s’il était tétanisé. Ce but devient de plus en plus encombrant. On ne va pas y passer des heures sur cette histoire. Je suis sûr que quand il va passer le cap, la machine va se remettre en marche. Depuis fin novembre, il tourne au ralenti le Edi… Fais du yoga, du scrapbooking, mais arrête de gamberger ! »

Zlatan Ibrahimovic avait aussi mis énormément de temps à battre le record de Pedro Miguel Pauleta, pour un joueur cela doit forcément devenir une priorité, ce qui doit les perturber. Maintenant Edinson Cavani connaît aussi souvent des retours de trêve compliqué, et même s’il a marqué des buts, son retour depuis début janvier n’est pas des plus brillants. Nul doute que L’Uruguayen saura monter peu à peu en puissance, il battra certainement son record et arrivera au point lors de la rencontre face au Real Madrid pour faire un grand match de Ligue des Champions, comme il a toujours su faire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG