Restez connectés avec nous
Salomon "Cinq matches à l’extérieur en 15 jours pour le PSG…"

Autour du PSG

Salomon « Cinq matches à l’extérieur en 15 jours pour le PSG… »

Bruno Salomon, journaliste pour France Bleu Paris, s’est exprimé sur les 5 matchs à l’extérieur du Paris Saint-Germain, qui le mèneront au 8ème de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid.

 « Cinq matches à l’extérieur en 15 jours pour le PSG… dont ce Toulouse/PSG quatre jours avant Madrid. J’étais prêt à tirer à boulets rouges sur la Ligue, mais il semble que ça convienne au club. « 4 jours c’est parfait pour la préparation », dixit cette connexion. En attendant, le PSG va être infernal à jouer, personne ne peut se cacher. Il y a encore des places à gagner pour être dans le onze de départ. Quand on voit les prestations de Di Maria ou Lo Celso, on peut se poser des questions. La concurrence bat son plein. Mbappé et Motta vont revenir, Diarra va se mêler à tout ça… Bref, chacun veut sa place. Les quatre prochains matches à l’extérieur seront des combats. »

L’objectif d’Unai Emery est d’avoir une équipe à peu près type, mais surtout 18 joueurs au niveau et capables d’apporter quelque chose en cas d’entrée en cours de jeu ou de titularisation. Pour le moment il est compliqué de savoir quelle équipe sera alignée face à Madrid puisque Lassana Diarra en cas de retour rapide, pourrait aussi postuler à une place de le onze de départ. Ce problème est plutôt une bonne nouvelle puisque le coach parisien a à sa disposition des joueurs en grande forme capable de faire des différences lors de cette grande affiche.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG