Restez connectés avec nous
Salomon « Nasser Al-Khelaïfi avait été assez silencieux fin 2016 »

Autour du PSG

Salomon « Nasser Al-Khelaïfi avait été assez silencieux fin 2016 »

Bruno Salomon a évoqué la situation de Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain sur les ondes de France Bleu.

« On va hausser le ton, taper du poing… on passe la vitesse supérieure ! Non, ce n’est pas moi qui montre les muscles mais Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG a fait comprendre mercredi que la rigolade avait assez duré. Il reprend la main. On sent qu’il n’a pas aimé la période pendant laquelle le PSG s’est fait tacler dans tous les sens. Il exhorte ses troupes à ne pas penser déjà à Barcelone. Il veut des résultats en Ligue 1 et dans les coupes. Un discours intéressant à entendre de la part du patron. Il avait été assez silencieux fin 2016. Là il a mis ses joueurs devant leurs responsabilités. »

Il est vrai que le PSG n’a pas brillé cette première partie de saison. Mais lors du stage hivernal en Tunisie, il semble que les Parisiens ont pu reprendre la confiance avec la belle victoire face au Club Africain mercredi dernier (0-3). La Ligue 1 recommence la semaine prochaine, mais le club de la capitale a deux matchs à gagner (contre Bastia en 32e de finale en Coupe de France et contre Metz en quart de finale en Coupe de la Ligue) avant le championnat. Quoi qu’il en soit, il est important que Nasser Al-Khelaïfi ait recadré les choses et signifié son mécontentement sur la mauvaise passe de la 1ère partie de saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG