Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Salomon : Pastore « commence à inquiéter sur sa santé fragile, et cette photo n’a rien arrangé »

Depuis environ 1 an maintenant, Javier Pastore, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain, enchaîne les blessures. Une chose embêtante compte tenu du talent de l’Argentin. Surtout cette saison, où il devait être installé comme le grand meneur de jeu. Et ses absences finissent pas inquiéter un peu les supporters et même les agacer. Surtout qu’une photo de lui (et Marco Verratti) en boîte de nuit ce weekend a été publiée sur les réseaux sociaux, alors qu’il était forfait pour la réception de Bordeaux samedi.

Le journaliste Bruno Salomon a commenté cette situation sur les ondes de la radio France Bleu.

« Marco Verratti et Javier Pastore ont été pris en photo dans un lieu de nuit. Franchement, rien de grave. Ils ont bien raison d’en profiter. L’un des photographiés, Javier Pastore, s’est fait découper par des fans du PSG sur les réseaux sociaux. Souvent blessé, encore absent face à Bordeaux, l’Argentin commence à interroger, à inquiéter sur sa santé fragile, et cette photo n’a rien arrangé. »

Les joueurs peuvent profiter de leur temps libre, s’amuser, mais il faut un certain professionnalisme. Sortir en boîte de nuit n’est pas forcément très grave, s’il n’y a pas de grandes consommation d’alcool, que l’heure de départ est plutôt raisonnable. Mais dans le cas de Pastore, maintenant plus habitué à enchaîner les blessures plutôt que les titularisations et les actions décisives, il est normal que cela fasse réagir.

Les supporters parisiens aiment beaucoup Pastore, ils l’ont déjà montré. C’est aussi pour cela qu’ils sont agacés de le voir être blessé. Et cette photo vient mettre en questions son professionnalisme. On espère qu’il donnera une très bonne réponse tout au long de la saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG