Restez connectés avec nous
Salomon : Rester invaincu en Ligue 1, objectif ambitieux pour le PSG, qui peut le faire

Autour du PSG

Salomon : Rester invaincu en Ligue 1, objectif ambitieux pour le PSG, qui peut le faire

Bruno Salomon, journaliste de France Bleu, revient sur l’objectif des Parisiens dévoilé par Lucas à l’issue du match de la 13ème journée de Ligue 1 gagné haut la main par le Paris Saint-Germain (5-0) face au TFC, et qui est de rester invaincus en Ligue 1 jusqu’à la fin de saison.

L’objectif était jusqu’alors chuchoté dans le vestiaire, mais les joueurs du PSG confirment de match en match l’excellente forme du groupe, ainsi qu’une cohésion nouvelle cette saison, qui a fait dire à Thiago Silva que le PSG joue mieux cette année.

Le PSG ne fait pas que bien jouer cette saison, il semble avoir plus de solidarité et de complicité entre ses joueurs, qui se lancent des défis, et c’est une grande marque de confiance et de cohésion, que d’afficher un objectif commun et d’œuvrer ensemble pour le réaliser.

Objectif dévoilé donc, c’est de rester invaincus en Ligue 1, chose qui n’est jamais arrivée en France.

A ce sujet le journaliste sportif a déclaré qu’il est en adoration devant cette attitude en précisant que :

« Lucas a dévoilé un secret de vestiaire, un objectif commun, rester invaincu cette saison en championnat. C’est ambitieux, j’adore. Ce groupe veut marquer l’histoire. Au regard des prestations de ce PSG qui prend la L1 au sérieux, il peut, il va le faire. Le PSG a encore de la route à faire, aucun club n’y est parvenu. La plus belle série c’était Nantes en 94/95 avec 32 matchs sans défaite. La route est longue mais elle donne envie ».

C’est l’année des records pour le PSG, si Zlatan Ibrahimovic a fait tomber le record du meilleur buteur du club toutes compétitions confondues, qu’il est en phase de faire tomber celui du meilleur buteur du PSG en Ligue 1, que Verratti a fait tomber le record de nombre de passes réussis en un seul match, pourquoi pas le PSG ne fait tomber le record de nombre de match invaincus en Ligue 1, c’est tout que nous souhaitons à ce groupe qui s’est façonné une identité commune qui peut le mener très loin.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG