Restez connectés avec nous
Salomon veut voir Pogba au PSG, "c’est le mariage parfait"
©Iconsport

Autour du PSG

Salomon veut voir Pogba au PSG, « c’est le mariage parfait »

Sur le plateau de l’Équipe de Greg, Bruno Salomon, s’est dit très emballé par une éventuelle arrivée de Paul Pogba, milieu de 28 ans en fin de contrat à Manchester United, au Paris Saint-Germain. Selon lui, le milieu de terrain du PSG est en pleine reconstruction et « La Pioche » correspond parfaitement à l’ADN du club parisien. Il sait que l’international français n’est pas une personnalité comme les autres, mais souligne que cela peut être extrêmement intéressant.

« Le PSG est en pleine reconstruction sur son milieu de terrain, toutes les semaines on voit une compo, toutes les semaines on se dit que ce n’est pas la bonne formule. Sur le papier, Pogba au PSG c’est le mariage ‘parfait’, j’en ai envie !

Salomon « Pogba est complètement de l’ADN du Paris Saint-Germain.« 

Ça sera le retour d’un des enfants chéris du football français, un peu ténébreux, un peu fou furieux mais il est complètement de l’ADN du Paris Saint-Germain. C’est ça qui est bon ! Ils sont faits pour être ensemble, ça serait un mariage qui serait un peu ‘foutraque’ mais c’est pour ça que ça me plait sur le papier. »

Paul Pogba n’est pas un joueur ordinaire. Il change de coupe de cheveux régulièrement, il possède un style de jeu atypique et imprévisible. Le voir débarquer à Paris peut être très intéressant, surtout quand on voit le milieu de terrain actuel qui peine à jouer de l’avant pour aider les attaquants. Pogba sait faire tout cela, quand il n’est pas blessé. Le milieu de Manchester United est un joueur très technique, capable de délivrer des passes exceptionnels. Ses buts sont souvent spectaculaires et il s’intégrerait bien dans ce club du PSG.

Avec Verratti, il y aurait double ligne et une possibilité de les voir combiner pour accélérer le jeu parisien. Bien sûr Pogba n’est pas un monstre de régularité, mais il est PSG compatible. Il est de ces joueurs capables de faire lever le Parc des Princes. Il manque à Paris, ce profil box to box, Pogba correspond au profil. Après, il faut aussi noter que le PSG est un club à part, de nombreux joueurs originaires de la région ont échoué, car ils se sont fait embarquer par la vie parisienne. La Pioche pourrait être de ceux-là. Mais le pari vaut certainement le coup d’être tenté.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG