Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Salomon « il y a d’autres choses à faire au PSG que savoir qui balance »

Hier, après la victoire du Paris Saint-Germain face à l’AS Nancy-Lorraine, Thiago Silva a fait comprendre à la « taupe » qu’il faudrait arrêter de donner des indications sur le vestiaire à la presse. Une déclaration commenté par le journaliste Bruno Salomon ce matin sur France Bleu.

« La meilleure action, ce fût celle de Thiago Silva après le match, devant la presse, qui nous a ramenés aux meilleurs moments du PSG avec la taupe de Vahid. Il s’est plaint que ce qui se passe dans le vestiaire se retrouve trop vite dans la presse. Il a tenté de comprendre d’où cela pouvait venir, un joueur, un membre du staff, un dirigeant.

Même la saison dernière Laurent Blanc était parti sur ce délire de la porosité du vestiaire parisien avec la presse. Franchement,j’adore Thiago Silva, mais il y a d’autres choses à faire au PSG que savoir qui balance, qui dit quoi. »

Bien sûr que les Parisiens doivent travailler sur d’autres aspects que cette « taupe ». Il faut un pressing plus efficace, plus de régularité, plus d’occasions. Seulement, c’est aussi un problème à régler. Pas du point de vue des médias bien sûr, bien heureux d’avoir quelqu’un qui leur parle. Mais pour la tranquillité du club, c’est clairement préférable. Il est donc normal que le capitaine du PSG souligne l’importance de ne pas exposer le vestiaire parisien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG