Restez connectés avec nous
Sanson fait l'éloge de Verratti et sa "capacité à jouer juste dans les petits périmètres."
©IconSport

Adversaires

Sanson fait l’éloge de Verratti et sa « capacité à jouer juste dans les petits périmètres. »

Morgan Sanson, milieu de 25 ans de l’Olympique de Marseille, a accordé une interview au Parisien. Il a été invité à évoquer son admiration pour Marco Verratti, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain, et la possibilité pour un Marseillais d’avoir « un Parisien comme modèle ».

« Et pourquoi pas? J’aime beaucoup de choses chez lui, et je ne suis pas le seul, sa qualité de passes, sa manière de ressortir proprement le ballon et sa capacité à jouer juste dans les petits périmètres.

Même s’il y a une grande rivalité entre les deux clubs, il faut en effet pouvoir dire du bien d’un joueur d’un autre club. Il n’y a pas besoin de perdre toute objectivité ou sens du football. Et il est plutôt logique d’apprécier les qualités de Verratti, surtout en tant milieu. L’Italien a une capacité exceptionnelle pour se sortir du pressing adverse tout en trouvant une passe intéressante. Cela grâce à une grande qualité technique, un sens de la feinte hors du commun et une belle vision du jeu. D’ailleurs, il est souvent cité par ses coéquipiers parmi les joueurs qui impressionnent le plus. Pourtant, il y a une belle concurrence.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires