Restez connectés avec nous
Sanson voit et espère le PSG champion en Ligue 1

Autour du PSG

Sanson voit et espère le PSG champion en Ligue 1

         En France, notamment depuis l’arrivée des Qataris, beaucoup veulent voir le Paris Saint-Germain autre part qu’à la première place. Ce n’est pas le cas de Morgan Sanson, joueur de Montpellier, qui lui espère voir Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers être champions encore cette saison. D’ailleurs, il pense qu’ils sont enfin lancés. Il s’exprime sur BeIn Sports, dans Le Club du lundi.

« Le résultat marquant de cette 26ème journée ? C’est le PSG. Ils ont frappé un grand coup. Ils ont montré qu’ils étaient bien présents. C’est la première fois de la saison qu’ils passent premiers mais je sais qu’ils vont répondre présents jusqu’à la fin de la saison. Ils vont élever leur niveau de jeu, notamment grâce à la Champions League. J’espère qu’ils termineront champion en fin de saison. »

   Le PSG donne en effet l’impression d’être enfin dans le rythme. En se préparant pour les matchs de Ligue des Champions, les parisiens ont su élever leur niveau de jeu à nouveau et ainsi dominer la Ligue 1. Dans la confiance et la maîtrise technique, la plupart des joueurs semblent bien être retrouvés. Tant qu’il n’y aura pas de soucis de concentration, le PSG est à un niveau qui est bien hors de portée des autres équipes en France. Il faut seulement espérer qu’une possible disqualification en Ligue des Champions, à n’importe quel stade, ne fasse pas trop de dégâts dans les têtes.

   Quant à savoir pourquoi M. Sanson espère voir le PSG champion, c’est compliqué. Lui-même n’est pas originaire de la région parisienne, peut-être est-il tout de même supporter. A moins qu’il ne veuille pas voir l’OM à la première place alors qu’il a refusé le club cet été pour reste un an de plus à Montpellier.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG