Restez connectés avec nous
Sansovini "Verratti? Je crains qu'un cycle soit fini au PSG"

Autour du PSG

Sansovini « Verratti? Je crains qu’un cycle soit fini au PSG »

Alors que le milieu Paris Saint-Germain, Marco Verratti (25 ans), a annoncé vouloir rester au sein du club parisien, son ancien coéquipier de Pescara, Marco Sansovini, pense qu’un départ serait un meilleur choix comme il le déclarait au journal Le Parisien.

« Je crains qu’un cycle soit fini au PSG, ce serait un processus tout à fait naturel. Les joueurs ont besoin de changer à un moment donné, sinon tu stagnes sans t’en rendre vraiment compte« 

Marco Verratti est tout de même un cadre du PSG. Même s’il n’a pas encore franchi ce cap qui pourrait faire de lui l’un des meilleurs à son poste, mais il pourrait tout à fait y parvenir au sein du club parisien. Le projet reste toujours le même, le club continue de grandir, il n’y a donc pas de raison que ce dernier aille voir ailleurs. Le Paris Saint-Germain lui fait confiance, et le petit italien porte les couleurs parisiennes depuis maintenant presque 6 saisons. Un départ n’est donc pas nécessaire pour qu’il passe un cap dans son jeu et devienne un vrai leader du milieu de terrain.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG