Restez connectés avec nous
Sarabia évoque son temps de jeu et son rôle avant Espagne/Pologne
©Iconsport

Autour du PSG

Sarabia évoque son temps de jeu et son rôle avant Espagne/Pologne

Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain et de l’Espagne, était en conférence de presse en marge de l’Euro 2020, avant la rencontre face à la Pologne ce samedi soir à 21h. Il a notamment été invité à parler de la possibilité d’être titulaire et a parlé de ce qu’il doit apporter à l’équipe.

Sarabia « Je travaille chaque jour pour obtenir du temps de jeu. »

« Être titulaire ? Je suis heureux d’être ici, de représenter l’Espagne dans ce championnat d’Europe. Je suis content de ce que j’ai apporté, de ce que le coach me demande. Nous avons un grand groupe, sans titulaires ni remplaçants. Je travaille chaque jour pour obtenir du temps de jeu, dès le début du match ou en cours de jeu, avec le plus grand enthousiasme. Ce sont les attaquants et les ailiers qui doivent être décisifs, ils doivent donner de l’amplitude, notamment face aux équipes compactes, qui ont du monde derrière. Il faut faire des centres, arriver avec beaucoup de joueurs avec la possibilité de marquer. », propos relayés par Goal.

Assez logiquement, Sarabia ne compte pas réclamer des choses. Ce n’est pas dans sa mentalité habituelle et cela passerait mal à ce moment avec l’Espagne. La Roja a quelques difficultés à régler dans son jeu offensif et l’attaquant parisien peut avoir des points à prendre. Mais ce sera sur le terrain, pas dans les déclarations. Il se concentre donc sur son travail, sur ce qui est demandé par le sélectionneur Luis Enrique. Ensuite, Sarabia doit accepter le temps de jeu qu’il aura et en profiter au maximum. On lui souhaite bien sûr de pouvoir démarrer et être décisif.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG