Restez connectés avec nous
Scaloni évoque le retour de Di Maria en sélection "il ne fallait pas refaire la même erreur"
©Iconsport

Autour du PSG

Scaloni évoque le retour de Di Maria en sélection « il ne fallait pas refaire la même erreur »

Présent face à la presse avant d’affronter le Paraguay cette nuit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 (retrouvez le programme des Parisiens durant la trêve ici), Lionel Saloni, sélectionneur de l’Argentine, a été invité à commenter le retour d’Angel Di Maria, ailier de 32 ans du Paris Saint-Germain, après plusieurs listes sans El Fideo.

« Dans la dernière liste, on avait convoqué Nico González et Lo Celso. Dans ce rassemblement Nico arrive avec peu de minutes de jeu, Lo Celso n’a pas encore assez de rythme. J’ai pensé qu’il ne fallait pas refaire la même erreur de ne pas le convoquer. Ma relation avec lui est parfaite, c’est l’une des meilleures. Nous sommes très heureux de l’avoir avec nous et il s’entraîne très bien. En ce moment, nous sommes simplement inquiets avec des joueurs qui ont des problèmes physiques et ceux qui ne sont pas encore à leur meilleur niveau. », propos de Scaloni relayés par beIN SPORTS.

Scaloni insiste donc sur sa relation avec Di Maria et son apport pour cette trêve, mais on peut tout de même se demander s’il ne doit pas surtout son retour à des blessures de compatriotes. Surtout qu’il a été sélectionné après un passage compliqué à Paris à cause d’une longue suspension en Ligue 1. Il a déjà été plus régulier et décisif que ces dernières semaines.

Mais on garde le positif pour El Fideo : il a une nouvelle chance en sélection. Reste à voir quel sera son temps de jeu et espérer qu’il pourra marquer des points avec l’Argentine. De quoi revenir en confiance et heureux. Malheureusement, il y aura aussi de la fatigue. On croise surtout les doigts pour qu’il n’y ait pas une blessure.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG