Restez connectés avec nous
Le sélectionneur argentin Lionel Scaloni assure qu'Icardi "a la porte de la sélection ouverture"
©Iconsport

Autour du PSG

Scaloni vote Messi comme meilleur joueur de tous les temps

Lionel Scaloni, sélectionneur de l’Argentine, a donné son avis sur le meilleur joueur de tous les temps à la radio espagnole COPE. Il met alors Lionel Messi, attaquant de 35 ans en avant rappelant qu’il a une histoire commune avec La Pulga. Il n’oublie pas de citer Diego Maradona, mais c’est avec Messi qu’il a gagné ces deux titres (Copa America et Coupe du Monde).

Scaloni « J’ai noué quelque chose de spécial avec lui »

« Si je devais en choisir un, ce serait Leo. J’ai noué quelque chose de spécial avec lui. Il est le meilleur joueur de tous les temps, même si Maradona était aussi incroyable. La première chose que j’ai faite lorsque j’ai pris mes fonctions en 2018, c’était de faire un appel vidéo avec Messi. Je lui avais dit que nous l’attendions. C’est ce que nous avions fait, et huit mois plus tard, il arrivait dans un groupe incroyable . »

Messi et Scaloni c’est une Copa America et un Mondial, rien que ça. En plus, Scaloni peut clairement remercier son numéro 10, parce qu’il a vraiment sauvé son équipe plus d’une fois ces derniers mois. Alors évidemment, Messi a fait gagner l’Argentine mais le rôle de Scaloni n’est pas anodin. Il y a un lien particulier entre les deux qui sont liés par les plus grandes victoires qu’on peut espérer en football. Messi a tout gagné, individuellement et collectivement. C’est toujours difficile de comparer et de ne citer qu’un seul joueur car le football n’est pas que palmarès et statistiques, c’est aussi une émotion. Alors placer Messi parmi les meilleurs joueurs est assez logique, il rentre (ou il était déjà) dans le cercle des « légendes ».

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG