Restez connectés avec nous
Sécurité renforcée autour du PSG

Autour du PSG

Sécurité renforcée autour du PSG

L’Equipe est revenu sur la reprise du championnat ce weekend, avec le déplacement du PSG cet après-midi en Bretagne en vue du match de demain contre Lorient pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1.

Une reprise un peu particulière, suite aux attentats qui ont secoué Paris la semaine dernière, mais une reprise nécessaire pour ne pas tomber dans le piège voulu par les terroristes, qui en s’attaquant à des innocents à Paris, n’avaient qu’un seul objectif qui est de faire régner la terreur pour faire en sorte que les gens s’arrêtent de vivre normalement.

Le quotidien sportif explique ainsi que c’est désormais une certitude, la sécurité a été renforcée autour du Parc des Princes, du centre d’entraînement du Camp des Loges et du siège social.

Par ailleurs, et s’agissant de la sécurité des joueurs, une source du club a confié au journaliste de L’Equipe, que « si un joueur sollicite une protection ou un soutien psychologique, il est normal que le club l’aide dans cette démarche. »

Il s’agirait d’un renforcement de la protection rapprochée aux domiciles des joueurs, avec en premier lieu les joueurs sud-américains, et l’attaquant suédois, Zlatan Iibrahimovic.

Ce renforcement de la sécurité des joueurs, de leurs familles et autour d’eux, s’inscrit dans une démarche voulue par le club pour soutenir et rassurer les joueurs afin qu’ils se consacrent pleinement à la défense des couleurs parisiennes sur le terrain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG