Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaifi "aurait demandé à  Unai Emery de ne plus retenir" Ben Arfa selon le JDD

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaifi « aurait demandé à Unai Emery de ne plus retenir » Ben Arfa selon le JDD

Non retenu pour la tournée aux Etats-Unis, la situation d’Hatem Ben Arfa (30 ans) au Paris Saint-Germain se complique. Le Journal du Dimanche a lui publié une version qui expliquerait pourquoi la situation de l’ancien Niçois s’est dégradée depuis le 9 avril dernier, lors de sa dernière présence dans le groupe parisien.

« Le PSG s’est envolé hier pour les États-Unis sans Hatem Ben Arfa, qui n’a plus été retenu dans le groupe depuis le 9 avril. Ce soir-là, l’émir du Qatar était dans les tribunes du Parc. En allant le saluer (au centre d’entraînement auparavant, ndlr), Ben Arfa aurait demandé son contact au propriétaire qatarien, précisant avec un certain culot que cela faisait des mois que Nasser Al-Khelaïfi, présent à cet instant, ne lui répondait pas. Mis en porte-à-faux devant l’émir, le président du PSG n’aurait pas du tout goûté et aurait demandé à Unaï Emery, pas mécontent, de ne plus retenir le joueur. À Paris, son sort est scellé. Ben Arfa est disposé à discuter de l’année de contrat qu’il lui reste. Antero Henrique, a rencontré ses représentants il y a une semaine, mais n’a pas parlé avec lui depuis. Vendredi, il aurait appris par un intendant qu’il n’était pas de la tournée américaine ».

Forcément si la situation s’est déroulée comme le présente le JDD, la situation d’Hatem Ben Arfa ne devrait pas s’arranger de si tôt et la finalité risque d’être un départ. Même si le joueur ressentait une sorte d’injustice, il ne fallait pas agir ainsi car finalement cela l’a plus pénalisé qu’autre chose. L’ancien Niçois n’a plus grand chose à faire aujourd’hui, puisque malgré ses efforts il n’a même pas été retenu pour cette tournée aux Etats-Unis. La situation semble aujourd’hui très claire et Ben Arfa devrait se préparer à inscrire son avenir loin de la capitale.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG