Restez connectés avec nous
Selon son agent, Marco Verratti "n'a pas peur"de revenir

Autour du PSG

Selon son agent, Marco Verratti « n’a pas peur »de revenir

A la suite des terribles attentats perpétrés au cœur de Paris le 13 novembre dernier (bilan provisoire de 129 morts et 352 blessés) et alors que certains joueurs sembleraient réticents à l’idée de regagner la capitale (David Luiz et plus récemment Edinson Cavani), Marco Verratti serait pour sa part bien déterminé à revenir dans son Parc, sans crainte, ni « peur ».

C’est en effet ce qu’a affirmé son agent, Donato Di Campli, sur Radio CrC (propos également relayés par Eurosport) : « Nous sommes tous abasourdis, la France avait déjà vécu ce genre de moments, mais ce qui s’est passé vendredi est encore plus grave. Marco n’était pas en France, mais il n’a pas peur de rentrer à Paris. Tout doit revenir à la normale. Nous devons évidemment prendre en considération ce qu’il s’est passé, mais l’Euro 2016 doit absolument se jouer ici ».

Il ne fait donc aucun doute que le « Petit Hibou » sera présent au rassemblement des joueurs du Paris-Saint-Germain prévu la semaine prochaine.

« J’aime ce club et cette ville…« 

Il y a quelques semaines déjà, l’international italien, interrogé sur son arrivée au PSG, avait pu déclarer son amour pour Paris: « Paris ? Je n’ai jamais eu le mal du pays. La première année, on parlait beaucoup italien dans le vestiaire, alors je n’ai pas beaucoup progressé en français. Mais maintenant, je me débrouille bien. J’ai des amis parisiens, j’aime ce club et cette ville, il était très important pour moi d’apprendre la langue pour m’intégrer au mieux. Je suis un Parisien. Un Italien parisien, mais un Parisien ! ».

« #Pray For Paris…« 

Marco s’était également exprimé à travers son compte Instagram pour manifester sa peine et son soutien.

Tout cela démontre simplement que Marco Verratti porte Paris dans son cœur et que du sang « rouge et bleu » (teinté également de vert et de blanc) coule d’ores et déjà dans ses veines.

Durant cette période de deuil et de recueillement, nul doute que de telles déclarations apporteront un peu de réconfort aux supporters du club et plus globalement à tous les parisiens, récemment meurtris par l’innommable.

Vivement désormais que « le petit Prince italien » puisse à nouveau illuminer et enflammer son Parc.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG