Restez connectés avec nous
Si le PSG ne licencie pas Aurier, "les dirigeants devront encore devoir respecter la charte du football" rappelle L'Equipe

Autour du PSG

Serge Aurier ne jouera pas le match Côte d’Ivoire – Gabon

Il y a quelques jours, Serge Aurier, l’arrière droit du Paris Saint-Germain, a fait part de son mécontentement vis-à-vis de la fédération de football de la Côte d’Ivoire. Lors d’une interview, il a indiqué être prêt à ne pas jouer. Et c’est bien ce qu’il va se passer.

En effet, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Ibrahima Kamara, n’a pas pris Aurier pour le match prochain matchs des Ivoiriens, le 13 juin face au Gabon. Si ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui voit l’un de ses joueurs échapper à un match amical, cela pourrait déranger l’arrière droit dans sa progression. Ce conflit est aussi une très mauvaise chose pour la Côte d’Ivoire, qui retrouvait enfin les sommets et a vu son sélectionneur partir à Lille, avec en plus des conflits avec les joueurs. Espérons que cela ne gênera pas trop Aurier et qu’il continuera de monter en puissance et montrer toutes ses qualités au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG