Restez connectés avec nous
Sergio Ramos pourrait revenir pour Rennes/PSG, selon L'Equipe

Autour du PSG

Sergio Ramos pourrait revenir pour Rennes/PSG, selon L’Equipe

En plus du point sur le groupe du Paris Saint-Germain pour la réception de Montpellier au Parc des Princes ce samedi à 21h dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, L’Equipe a glissé ce vendredi matin une date de retour qui se dessine pour Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans arrivé cet été suite à la fin de son contrat au Real Madrid. Ce serait face à Rennes le dimanche 3 octobre dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1.

« Sergio Ramos devra patienter encore un peu avant de retrouver la compétition. Mais l’idée d’un retour pour le déplacement à Rennes, dans dix jours, juste avant la trêve, fait son chemin dans l’esprit du staff. »

Un retour qui semble envisageable, puisque Ramos semble enfin se rapprocher d’une participation à un match sans avoir une nouvelle douleur. On reste tout de même prudent, car il n’y a rien de sûr. Le journal sportif n’est pas certain et il n’est pas parfaitement fiable. La présence du défenseur dans le groupe du PSG pour affronter Rennes est une possibilité. Mais il vaut mieux attendre pour plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG