Restez connectés avec nous
Sergio Ramos viserait un début avec le PSG face à l'OM

Autour du PSG

Sergio Ramos viserait un début avec le PSG face à l’OM

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans arrivé cet été suite à la fin de son contrat au Real Madrid, n’a toujours pas joué avec le Paris Saint-Germain. Il devait d’abord bien se préparer suite à une fin de saison 2020-2021 marquée par les blessures, puis a dû se défaire d’un souci au mollet. Mais il semble qu’enfin son premier match avec le maillot parisien se dessine. Marca a évoqué ce mardi un joueur quasiment prêt et El Chiringuito assure que l’objectif est qu’il puisse jouer contre l’Olympique de Marseille le 24 octobre (11e journée de Ligue 1).

Le journaliste explique ici que Ramos est en effet sur le retour, mais qu’il ne jouera pas dès ce vendredi face à Angers (10e journée de Ligue 1). Il a l’accord médical, mais après autant de temps il y a l’envie de ne pas se précipiter. Du côté du staff comme du joueur. L’Espagnol continue donc le travail et devrait retrouver le groupe à l’entraînement sur la fin de cette semaine ou le début de la prochaine. L’objectif étant d’être apte pour le match face à l’OM.

Rien d’impossible, puisqu’après tout ce temps Ramos devrait bien commencer à s’approcher du terrain. Cependant, on reste prudent tant qu’il n’y a pas une confirmation. On a déjà vu beaucoup de dates évoquées pour le défenseur central sans que cela se concrétise. On espère tout de même que c’est bien la fin de l’attente.

sd

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG