Restez connectés avec nous
Sergio Rico a été cambriolé pendant PSG/Montpellier
©Iconsport

Autour du PSG

Sergio Rico a été cambriolé pendant PSG/Montpellier

Sergio Rico, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain, avait vécu une plutôt bonne soirée au Parc des Princes vendredi soir en étant entré à la mi-temps de la victoire 4-0 contre Montpellier dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1 (retrouvez le résumé ici). Mais Le Parisien fait savoir que le portier espagnol a eu une fin de nuit bien moins agréable. En effet, il a été cambriolé durant la rencontre.

« Les enquêteurs du service départemental de la police judiciaire du 92 ont été saisis de l’affaire pour retrouver les cambrioleurs. »

« Son but est resté inviolé. Pas son appartement de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Sergio Rico, le gardien remplaçant du PSG, a été cambriolé dans la soirée de vendredi. Les malfrats ont fait main basse sur 25 000 euros en liquide. Ils ont aussi raflé des montres et des bijoux de luxe d’une valeur qui n’a pas encore été estimée. Les enquêteurs du service départemental de la police judiciaire du 92 ont été saisis de l’affaire pour retrouver les cambrioleurs. (…)

De retour chez lui vers 2h20, Sergio Rico déchante. La baie vitrée de son appartement — un duplex de 230 mètres carrés situé dans une résidence chic de l’Ouest parisien — a été forcée. Il appelle aussitôt la police. Il raconte aux enquêteurs qu’il avait quitté son domicile le matin vers 11 heures. Les techniciens de la police scientifique se sont rendus sur place. Ils ont réalisé un maximum de prélèvements pour tenter de recueillir des indices. »

Une mauvaise nouvelle pour Rico, avec un moment qui peut être traumatisant. Même si on se doute que le portier espagnol ne va pas se retrouver en difficulté financièrement, c’est un événement difficile à vivre qui peut demander un peu de temps pour retrouver pleinement la confiance. On ne peut que lui souhaiter de pouvoir bien régler ce problème et de s’en remettre rapidement. Il serait dommage que cela ternisse trop une aventure parisienne qui se passe sinon très bien. Et on note qu’il est loin d’être le premier joueur du PSG à vivre cela ces dernières années (il y a eu notamment Van der Wiel, Lavezzi, Choupo-Moting, Thiago Silva).

Retrouvez ici notre Podcast « Leonardo répond à Thiago Silva et évoque la piste Messi ».

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG