Restez connectés avec nous
Sévérac ne comprend pas que le PSG pense à avoir Messi, Neymar et Mbappé

Autour du PSG

Séverac défend fermement Mbappé et évoque l’été agité qui a « énormément pesé »

Dominique Séverac est monté au créneau, à L’Équipe TV pour défendre Kylian Mbappé, 24 ans. En effet, Le Kid de Bondy, apparait un peu en dedans depuis quelques matchs, moins saillant, moins déterminant. Alors, hors de question de laisser les uns et les autres dire du mal du jeune joueur parisien, Séverac est là, prêt à sortir l’artillerie lourde pour dédouaner au maximum le numéro 7 parisien de sa mauvaise passe. 

Séverac « Il n’y a pas de liens rompus ou de, j’aurais dû partir, je suis mal ou je suis. Non, Non »

« Si on doit sortir de ce qu’il s’est passé ces derniers temps où il n’a pas fait des matches extraordinaires, il n’y a pas de liens rompus ou de, j’aurais dû partir, je suis mal ou je suis. Non, Non. Effectivement, tout ce qu’il s’est passé cet été lui a énormément pesé et je pense qu’il en subit les contrecoups cette fois-ci psychologique.

Séverac « Ils ont passé leur été à nous faire croire quasiment que le réchauffement climatique, c’était dû à Kylian Mbappé »

Il faut digérer tout ça. Ils ont passé leur été à nous faire croire quasiment que le réchauffement climatique, c’était dû à Kylian Mbappé. Il était responsable du plan social au PSG […] Tout ça était faux. Ils nous disaient qu’ils ne passeraient pas le cut du fair-play financier si Mbappé ne re-signait pas, c’était faux. […] Évidemment que cela le touche. C’est un gamin de 24 ans. »

A entendre Séverac, il faut vite plaindre Mbappé. Évidemment, c’est la figure de proue du club et de L’Équipe de France, les intérêts sont grands. Si on analyse de plus près, Mbappé traverse une mauvaise passe de 3 matchs grosso modo. Pas de quoi tout analyser, réinventer. Un joueur qui est un peu moins bien, ça arrive très souvent, la plupart du temps, c’est le psychologique qui pêche pourtant on n’entend pas Séverac sortir de ses gonds comme ci des individus avait mal agi avec lui.

Opportuniste ? Surement, en faisant cela fait-il le jeu de Mbappé ? Difficile d’y croire. Le joueur a besoin de paix. Il veut gagner avec le PSG ? Il a besoin que le club vive tranquillement sa saison. Mais non, Mbappé est « un peu » critiqué, c’est trop pour Séverac. On ne touche pas à Mbappé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG