Restez connectés avec nous
Séverac démonte la rumeur Zidane "cela s'appelle une fake news. Tout est faux !"

Autour du PSG

Séverac démonte la rumeur Zidane « cela s’appelle une fake news. Tout est faux ! »

Dominique Severac, sur RTL, On refait le match, a totalement démenti une quelconque avancée entre le Paris Saint-Germain et Zinédine Zidane. Selon lui, la seule option pour Zidane est l’Équipe de France et dénonce des « fake news ».

Severac « Il n’y a pas d’accélération dans le dossier Zidane »

« Cela s’appelle une fake news. Tout est faux ! Il n’y a pas d’accélération dans le dossier Zidane. En revanche, la volonté du clan Zidane de faire savoir quelque chose à la Fédération Française de Football. L’idée est de dire qu’il a laissé passer un projet génial pour avoir l’équipe de France après la Coupe du Monde au Qatar. « 

Le message est on ne peut plus clair de la part de Severac. A-il t raison ou non ? On le saura finalement assez vite. Mais c’est vrai que les choses trainent et que les doutes s’installent. Faut-il y voir un signe ? Peut-être. Mais l’idée de voir le Champion du Monde 98, s’installer sur le banc du PSG n’est pas non plus si farfelue que cela. Il faut évidemment prendre des pincettes tant que rien n’est fait. On constate que nombreux sont ceux qui doutent et c’est logique. Le PSG traite ses opérations dans la discrétion et on attend donc d’avoir des informations officielles. Pour l’heure, Zidane n’est pas à Paris, mais la piste n’est pas encore éteinte. Patience.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG