Restez connectés avec nous
Séverac: Ibrahimovic joue un rôle devant les médias, "au Camp des Loges, il est comme tout le monde"

Autour du PSG

Séverac: Ibrahimovic joue un rôle devant les médias, « au Camp des Loges, il est comme tout le monde »

Cette semaine, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, a déclaré « Mon corps est comme une machine : plus il court, mieux il fonctionne », mais surtout qu’il ne voulait pas quitter Milan en 2012, « le plus grand club » dans lequel il ait joué, dans une interview à La Gazzetta Dello Sport. Des propos qui ont énervé plusieurs spécialistes et amoureux du PSG.

Toutefois, Dominique Séverac, journaliste du Parisien, explique dans L’Equipe du Soir, qu’il ne faut pas prendre le Suédois trop au sérieux car il joue un rôle devant la presse.

« Pour moi, il plaisante. J’ai plein d’exemples au Camp des Loges où il n’est pas du tout le même qu’en zone mixte ou devant les journalistes. Que le masque tombe, qu’il est comme tout le monde et qu’il a des doutes… Après le match à Reims, il est passé en zone mixte pour dire qu’il n’était pas sur le déclin. Le lendemain au Camp des Loges, il était touché, affecté et pas bien. Il en a parlé à plusieurs personnes. Et ce n’était plus le mec qui fanfaronnait la veille. »

Ibra est hors-norme, c’est incontestable. Mais, personne ne peut éviter de vieillir, d’avoir des doute, même le géant suédois de 34 ans qui peut s’inquiéter de ses baisses de forme. Et il semble avoir bien compris comment les médias en parlent fonctionnent, et manœuvre bien. Comme son coéquipier, Kevin Trapp, a déclaré « Ibrahimovic ne ressemble pas à ce que l’on s’imagine » dans Kicker, le Suédois aurait un caractère différent entre devant et en dehors des médias.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG