Restez connectés avec nous
Shakira visée par une banderole d'un groupe de supporters, le PSG "condamne"
©Iconsport

Autour du PSG

Shakira visée par une banderole d’un groupe de supporters, le PSG « condamne »

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain reçoit le FC Barcelone au Parc des Princes dans le cadre des 8es de finale retours de la Ligue des Champions 2020-2021. Alors que les supporters parisiens ne pourront pas être dans les tribunes à cause de la situation sanitaire, ils ont tout de même l’envie de se faire attendre. Le Collectif Ultras Paris envisagerait ainsi des actions. Mais avant cela, dès lundi soir, le groupe Rebirth, qui a en Tribune Boulogne depuis environ 2 ans, a déployé quelques banderoles. Et l’une d’elles dérange. En effet, les supporters ont lié Shakira à la Jonquera, une ville catalane proche de la frontière connue pour être un grand lieu de prostitution. Une pique envoyée à la célèbre chanteuse et compagne de Gerard Piqué (défenseur central de 34 ans du Barça) qui a choqué et qui est condamnée par le PSG, précise Le Parisien.

« ‘Le PSG condamne fermement et sans ambiguïté’ ce genre de messages qu’il juge ‘ridicules’ et ‘totalement déplacés’, nous a fait savoir le service communication. »

Il est tout à fait logique le PSG s’oppose à une telle banderole, qui n’apporte rien et est très insultante. Il est étrange de mêler la femme d’un joueur au match et ce n’est pas un signe d’intelligence. On aimerait que ce genre de message disparaisse du football. Le fait de l’avoir déployé lors de l’internationale journée de la femme étant une inspiration particulièrement mauvaise du groupe de supporters.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG