Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Que retenez-vous de l'élimination parisienne ?
©Iconsport

Autour du PSG

Simons remercie les supporters du PSG pour les messages de soutien après son penalty

Auteur d’un échec lors de la séance des tirs au but face à l’OGC Nice (0-0 5-6 tab), qui a scellé l’élimination du Paris Saint-Germain de cette compétition, Xavi Simons, milieu de terrain de 18 ans, a été soutenu par tous les supporters parisiens. Par l’intermédiaire de son compte Twitter, ce dernier s’est exprimé quelques jours après cet échec, certainement difficile à digérer psychologiquement.

«Tomber, se relever et surtout apprendre. Merci à tous pour les messages. On continue !».

Pour un joueur, notamment de cet âge, l’échec est forcément difficile à digérer. Mais malheureusement, il faut passer par là pour grandir et apprendre. Un joueur comme Xavi Simons a toutes les qualités pour rester et avoir de plus en plus de temps de jeu avec cette équipe du PSG.

Ce n’est évidemment pas un penalty raté dans une séance de tirs au but en Coupe de France qui va remettre cela en cause. Le jeune Titi parisien doit rapidement se remobiliser afin de briller lors des prochaines rencontres. S’il retrouve du temps de jeu et qu’il parvient à être décisif, nul doute qu’il parviendra à oublier cet échec en CDF. Maintenant, il faut espérer qu’il aura en effet sa place à Paris alors qu’il est en fin de contrat en juin et qu’il y a l’inquiétude de le voir partir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG