Restez connectés avec nous
Sirigu "est bien au PSG", mais veut "surtout jouer et devenir titulaire" d'après son agent

Autour du PSG

Sirigu « est bien au PSG », mais veut « surtout jouer et devenir titulaire » d’après son agent

Salvatore Sirigu, gardien de 29 ans, est numéro 2 au Paris Saint-Germain depuis l’arrivée de Kevin Trapp. Carlo Pallavicino, l’agent de l’Italien a fait le point sur sa situation au micro de Radio Incontro Olympia.

« Salvatore Sirigu va réfléchir à son avenir après l’Euro. Salvatore est bien au Paris Saint-Germain, où il a gagné tout ce qu’il pouvait en France.

Cependant, si une bonne offre se présente, en Italie, Salvatore Sirigu la prendra en considération. Il veut surtout jouer et devenir titulaire, surtout après cette saison où il a passé plus de temps sur le banc de touche que sur le terrain. »

Sirigu n’est donc pas encore complètement décidé sur son avenir, mais c’est peut-être plus par manque d’offre très intéressante que par envie de partir. Il n’a clairement pas envie de repartir pour une saison en tant que numéro 3 et on voit mal comment il pourrait avoir une meilleure position. Pour le moment, c’est même plutôt Alphonse Areola (23 ans) qui semble promis à ce poste.

L’Italien va surement quitter la capitale cet été. Pas parce qu’il n’aime pas le club ou veut absolument être autre part, mais plutôt parce que le club a décidé de faire sans lui.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG