Restez connectés avec nous
Sissoko «aimerait» que le PSG mise sur Kalimuendo

Autour du PSG

Sissoko «aimerait» que le PSG mise sur Kalimuendo

Prêté au RC Lens cette saison, Arnaud Kalimuendo, attaquant âgé de 20 ans, appartient toujours au Paris Saint-Germain, mais ne sait toujours pas qu’elles sont les intentions du club à son égard. Auprès du journal Le Parisien, Mohamed Sissoko, ancien joueur passé par le PSG (2011-2013), a affiché son envie de voir le Titi parisien évoluer sous le maillot Rouge et Bleu.

«J’aimerais que Paris mise sur lui. Il a prouvé à travers ses deux prêts à Lens qu’il avait le niveau. Que ce soit un Titi, ça montre que le PSG peut compter sur sa jeune génération et ce serait de bon augure pour les autres joueurs du centre.»

Avoir un joueur issu du centre de formation qui se fait une place dans l’équipe première est toujours une bonne chose. Et il peut y avoir de l’espoir avec Kalimuendo, qui est un joueur déjà intéressante et très prometteur. Ce dernier a su travailler ces dernières saisons et gagner du temps de jeu. Il s’est aguerri en Ligue 1, ce qui en fait donc un joueur capable d’évoluer au très haut niveau.

Le cap pour jouer au sein du club parisien est difficile à passer, mais s’il a chance il n’y a aucune raison pour qu’il n’y parvienne pas. Il serait donc intéressant que le club lui offre sa chance d’autant plus qu’avec le départ d’Angel Di Maria, attaquant de 34 ans, une place s’est libérée au sein de l’attaque parisienne. Faire confiance aux Titis est une chose importante et nul doute que le joueur considérerait cela comme une réelle consécration après les différentes étapes qu’il a franchie ces dernières saisons.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG