Restez connectés avec nous
Sissoko tacle Al-Khelaïfi mais croit que Galtier est l'homme de la situation

Autour du PSG

Sissoko tacle Al-Khelaïfi mais croit que Galtier est l’homme de la situation

Mohamed Sissoko, ancien milieu du Paris Saint-Germain, a réagi dans Le Parisien à l’interview de Nasser Al-Khelaïfi (Des propos à retrouver ici). Il a tenu à préciser que si le président veut la fin des paillettes, il ne faut pas qu’il oublie qu’il en est à l’origine sinon c’est trop facile. Puis, sur la nouvelle direction prise par le club, il reconnait que Zinédine Zidane aurait été un choix judicieux, mais croit que Christophe Galtier saura être l’homme de la situation pour avoir les succès attendus.

Sissoko « Toute institution aurait rêvé de Zidane »

« Les paillettes, ce sont eux qui les ont mises en place. L’arrivée de Campos amènera peut-être un peu plus de rigueur. Toute institution aurait rêvé de Zidane, mais je suis sûr que Galtier aura autant de succès. »

Au moins les choses sont claires. Il fait partie des joueurs délaissés pour les stars en 2012. Il connaît bien le problème. On ne peut pas mettre tout sur le dos de l’unique Neymar, attaquant de 30 ans, qui ne l’oublions. Le joueur majeur du PSG lors du parcours en Ligue des Champions en 2020 et 2021, avec successivement une finale et une demi-finale. Mais, c’est du passé, il faut se concentrer sur le futur.

Ce futur, porte un nom, Christophe Galtier. Pour Sissoko, le nouvel entraîneur parisien devrait largement être couronné de succès. Il n’y a pas de raisons à ce que cela ne marche pas, du moins en Ligue 1. Évidemment, l’arrivée de Luis Campos a de quoi rassurer. Il sera là pour épauler l’entraîneur et n’hésitera pas à se montrer intransigeant envers les joueurs récalcitrants. Il y a un bon espoir de voir les changements majeurs à Paris. Maintenant place au terrain.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG