Restez connectés avec nous
Skriniar savait que Messi était sur le départ et est confiant
@iconsport

Autour du PSG

Skriniar savait que Messi était sur le départ et est confiant

Milan Skriniar, défenseur de 28 ans, était en conférence de presse avant le match de la Slovaquie contre le Portugal ce vendredi soir. Il est revenu sur le mercato et le départ de Lionel Messi et Neymar et plus généralement sur le mercato. Il rappelle que le mercato a largement amené de la qualité.

Skriniar « Le club a réalisé de très bons transferts et équilibré ses départs car la qualité est arrivée »

« Quand j’ai signé le contrat avec Paris, j’avais des informations selon lesquelles Messi ne resterait probablement pas. Neymar s’est entraîné avec nous au début, mais ensuite il a décidé de partir. C’est ça le foot.

Bien sûr, qui ne voudrait pas jouer avec des footballeurs comme Messi ou Neymar ?! Néanmoins, je pense que le club a réalisé de très bons transferts et équilibré ses départs car la qualité est arrivée. Je pense que cela fonctionnera pour nous. »

Il faut évidemment attendre avant de tirer des conclusions sur la qualité du mercato estival. On se doit d’être prudent, mais on ne doit pas bouder notre excitation de voir cette équipe grandir et pourquoi pas nous ravir. Le club a peut-être corrigé des déséquilibres du passé. Messi et Neymar ont été remplacés en nombre.

Si on perd en qualité individuelle, on gagne en concurrence et en nombre de joueurs. Espérons que Luis Enrique arrive à tirer le maximum de cette équipe et de ces joueurs. Skriniar, grâce à son expérience, peut amener énormément.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG