Restez connectés avec nous
Le sort d'Odsonne Edouard à Toulouse n'est pas encore fixé

Autour du PSG

Le sort d’Odsonne Edouard à Toulouse n’est pas encore fixé

Hier, Olivier Sadran, président du Toulouse Football Club, a annoncé qu’Odsonne Edouard serait renvoyé de son prêt. Mais l’attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain n’est pas encore parti et l’affaire a évolué avec l’aveu de son coéquipier Mathieu Cafaro. L’avocat du Titi parisien affirme même qu’il est innoncent. Selon L’Equipe, l’avenir du jeune buteur n’est pas encore certain et les dirigeants parisiens n’ont pas compris la réaction toulousaine.

« Sadran n’aurait guère gouté le fait qu’Edouard ne dénonce pas immédiatement son jeune coéquipier (Mathieu Cafaro). Pascal Dupraz, qui utilisait très peu Edouard, aurait appuyé la demande de sanctions fortes pour les deux joueurs. Pour Edouard, propriétaire du pistolet airsoft, la lettre de Cafaro peut tout changer : au parquet de décider ou non de rouvrir l’enquête et d’auditionner le jeune milieu.

Les conditions du retour d’Edouard à Paris n’ont pas été fixées. Le club de la capitale a été très surpris de la communication d’Olivier Sadran hier. Edouard serait convoqué pour un entretien face aux dirigeants du TFC jeudi. ‘A ce jour, Odsonne reste lié à Toulouse. Il y a une procédure en cours dont on verra l’issue’ expliquait-on hier soir du côté du club de la capitale. »

Cette affaire n’est donc certainement pas encore terminée et pourrait se finir sans trop de dégâts pour Edouard. Mais cela reste très incertain. On peut l’espérer pour sa carrière. Reste à voir s’il pourra encore avoir une place à Toulouse pour la fin de saison, ce qui serait un peu surprenant. Un retour à Paris ne serait toutefois pas forcément une mauvaise chose. Après une telle affaire, il pourrait être bénéfique de retrouver un cadre qu’il connaît mieux.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG