Restez connectés avec nous
Spiegler espère voir le PSG "soulever la Ligue des Champions !"

Autour du PSG

Spiegler espère voir le PSG « soulever la Ligue des Champions ! »

Mordechai Spiegler, attaquant du Paris Saint-Germain de 1973 à 1974, a participé à la montée du club en première division. En marge de la la rencontre entre le LOSC et le club de la capitale lors du Trophée des Champions (1-0) à Tel-Aviv l’ancien international israélien a affiché sa joie de voir son ancien club jouer en Israël, comme il l’a déclaré sur le site officiel du club.

Spiegler «J’espère donc le voir prochainement soulever la Champions League ! »

«C’est un privilège pour le football israélien d’accueillir ce match entre Paris et Lille. Le Paris Saint-Germain est mon club, il est dans mon cœur. Je n’y ai pas joué longtemps, mais à un moment important. J’aime le club, je le suis, j’ai notamment assisté à la finale de Coupe des Vainqueurs de Coupe à Bruxelles en 1996. J’espère donc le voir prochainement soulever la Champions League ! »

Spiegler a écrit une grosse partie de l’histoire du PSG, puisqu’il a participé à cette montée en Ligue 1. Depuis cette date, le PSG n’est plus redescendu et continue d’écrire son histoire au plus haut niveau. Pour un tel joueur, voir le club faire partie des meilleurs d’Europe, doit être plus que réjouissant.

Ce Trophée des Champions qui s’exporte régulièrement dans d’autres pays permet aux supporters de voir enfin un match de leur équipe au stade. Même si ces voyages peuvent être fatiguant pour les joueurs, pour le grand public, c’est forcément un plus et cela permet aussi de promouvoir le football français.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG