
Autour du PSG
Stanislas Wawrinka est « très content » d’avoir l’aide du PSG pour sa guérison
Stanislas Wawrinka, grand tennisman suisse, a eu besoin de soins importants pour se remettre d’une blessure au tendon qui a nécessité une opération. Il a alors trouvé une aide qui peut surprendre : le Paris Saint-Germain (qui n’est pas impliqué dans le tennis). Sur le site officiel du club, le Suisse est revenu sur cette coopération.
Wawrinka « C’est une chance pour moi de travailler avec une équipe comme celle d’Aspetar, et ici à Paris. »
« C’est une blessure qui est très difficile à soigner. J’ai contacté le Président Nasser Al-Khelaïfi, pour savoir s’il pouvait me mettre en contact avec sa team médicale Aspetar, il m’a tout de suite donné ses contacts et je suis ici, dans des conditions optimales pour ma rééducation. Je suis vraiment très content, parce que j’avais besoin de ça pour pouvoir me relancer et continuer ma carrière. Je travaille quotidiennement avec les médecins du club, en dehors de l’emploi du temps de joueurs. C’est une chance pour moi de travailler avec une équipe comme celle d’Aspetar, et ici à Paris. »
C’est toujours intéressant de voir de l’entraide dans le monde sportif. On aime les rivalités, les matchs, etc, mais c’est bien d’avoir aussi une belle mentalité. Là, c’est un joli geste du PSG, même s’il n’y a pas de concurrence avec Wawrinka, évidemment. Là, c’est aussi une association avec un grand nom qui attire encore l’attention. Ce n’est pas rien non plus pour l’image du club. Reste à espérer que le tennisman reviendra en forme, ce serait mieux pour l’image du staff médical.
