Restez connectés avec nous
Stefano Pioli évoque Atalanta/PSG "Ce sera un grand choc à suivre devant sa télévision“
©IconSport

Autour du PSG

Stefano Pioli évoque Atalanta/PSG « Ce sera un grand choc à suivre devant sa télévision“

Ce vendredi l’Atalanta Bergame, futur adversaire du Paris Saint-Germain en quart de finale de la Ligue des Champions le 12 août prochain, a concédé le nul face au Milan AC (1-1, 36e journée de Serie A, retrouvez le résumé ici). Stefano Pioli, entraîneur du club lombard, s’est exprimé sur ce futur affrontement entre les deux clubs.

“Difficile de faire des pronostics, le PSG a fait une très longue pause. L’Atalanta est véritablement une équipe très difficile à affronter, après le PSG a de grandes qualités techniques individuelles. Ce sera un grand choc à suivre devant sa télévision. », a déclaré Pioli.

Cette rencontre est difficile à pronostiquer aujourd’hui puisqu’il est compliqué de savoir la réelle qualité du PSG dans ce genre de rencontre, qui ne sera que son 3e match officiel après une longue coupure. Même si sur le papier cette équipe parisienne semble au-dessus, rien ne permet de prédire une qualification. Le club de la capitale a connu aussi un énorme point noir ce vendredi lors du succès la finale en Coupe de France face à l’AS Saint-Étienne (1-0), c’est la blessure de Kylian Mbappé, attaquant parisien de 21 ans.

Sans ce dernier, ou alors s’il est diminué (ce qui est fort probable) ce n’est clairement pas le même potentiel offensif, surtout au vu de la complicité qu’il affiche avec son aîné, Neymar, star parisienne de 28 ans. Même s’il reste bien sûr de grandes qualités, il y a encore beaucoup de travail. Et il faut croiser les doigts pour qu’il n’y ait pas d’autre mauvaise surprise. Espérons donc que les choses se goupillent pour le PSG dans les jours à venir, il restera ensuite à tout donner pour avoir les meilleures chances possibles face à une très belle équipe. Et comme le dit Pioli, il y aura sans doute un beau match, plein d’intensité et de spectacle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG