Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Strasbourg/PSG (3-3) – Mbappé s’agace, Rouyer s’inquiète

Olivier Rouyer, consultant, a été invité dans L’Équipe du Soir, à commenter la sortie de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, lors du passage du jeune Français en zone mixte, après le match nul 3-3 contre Strasbourg, ce vendredi en ouverture de la 35e journée de Ligue 1 (voir le résumé de Strasbourg/PSG ici). Rouyer l’a trouvé pas mal agacé, sur les questions sur son avenir, on peut le comprendre, mais aussi sur cette fin de match qui est désespérante.

Rouyer « Personnellement, je trouve que Mbappé est agacé

« Je trouve qu’il est agacé. S’il s’arrête et qu’il dit : je suis là pour l’instant, je veux être le meilleur buteur… Pour moi, ça, ce ne sont que des banalités. En revanche, j’ai senti qu’il était agacé de la situation. Comme il le dit, « on a donné le bâton pour se faire battre ». Je pense qu’à ce moment, il en a marre que le PSG se fasse encore remonter de la sorte. »

Déjà, sur les questions sur son avenir, Mbappé ne peut s’en prendre qu’à lui-même ou presque. Il fait traîner, il connaît les médias, il sait donc que la question est sur toutes les lèvres et semble même plus importante encore que sa réaction sur le match. Jusque-là, rien de nouveau. Faire durer jusqu’au bout laisse vraiment penser qu’il va partir, ce serait bizarre que ce soit l’inverse. Pour ce qui est du match, il a raison d’être mécontent. 

À 1-3, le PSG ne faisait pas un gros match, mais avait assuré l’essentiel grâce à son duo de feu retrouvé. Mais comme bien souvent, le PSG s’est fait reprendre, ils ont reculé, ont déjoué et rentrent donc à Paris avec une déception supplémentaire. Mbappé s’en serait bien passé et si la performance de l’équipe, actuellement, influe sur son choix, alors la réponse ne fait guère de doutes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG