Restez connectés avec nous
Streaming Argentine/Arabie Saoudite : comment voir le match en direct ?
@Iconsport

Autour du PSG

Streaming Argentine/Arabie Saoudite : comment voir le match en direct ?

L’Argentine sera ce mardi 22 novembre à 11h (heure française), face à l’Arabie Saoudite dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concerne 1 joueur du Paris Saint-Germain, côté argentin : Lionel Messi (attaquant de 35 ans). Retrouvez ci-dessous les informations pour suivre en direct Argentine/Arabie Saoudite en streaming via beIN SPORTS, diffuseur officiel du match.

Le classement du groupe :

1er – Argentine : 0 point.

2e – Arabie Saoudite : 0 point.

3e – Mexique : 0 point.

4e – Pologne : 0 point.

Les Argentins, menés par Lionel Messi, semblent faire partie de ce Mondial avec leurs performances ces derniers mois dont la victoire en Copa America (finale contre le Brésil). Alors il faudra réussir cette première étape pour être en confiance. Normalement, ils ont les atouts pour le frire avec la manière, avec un peu de spectacle. Mais attention au démarrage parfois compliqué et à un adversaire qu’il faut évidemment respecter. L’Arabie Saoudite jouera à fond pour réussir un gros coup, à l’Argentine d’avoir la concentration et la détermination nécessaire pour prendre les 3 points.

Streaming Argentine/Arabie Saoudite en direct, les offres légales :

Il sera possible de suivre la rencontre Argentine/Arabie Saoudite via beIN SPORTS sur le service de streaming officiel. Il faudra donc un abonnement à beIN SPORTS à 15 euros/mois sans engagement. Il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver les offres facilement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG