Restez connectés avec nous
Streaming Argentine/Croatie : comment voir le match en direct ?
@Iconsport

Autour du PSG

Streaming Argentine/Mexique : comment voir le match en direct ?

L’Argentine sera ce samedi 26 novembre à 20h (heure française), face au Mexique dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concerne 1 joueur du Paris Saint-Germain, côté argentin : Lionel Messi (attaquant de 35 ans). Retrouvez ci-dessous les informations pour suivre en direct Argentine/Mexique en streaming via beIN SPORTS, diffuseur officiel du match.

Le classement du groupe :

1er – Arabie Saoudite: 3 points.

2e – Pologne : 1 point.

3e – Mexique : 1 point.

4e – Argentine : 0 point.

L’Argentine est en danger après sa surprenante défaite contre l’Arabie Saoudite, on attend donc une forte réaction. Cependant, il faut se méfier du Mexique, qui met toujours une certaine énergie dans ses matchs et a en plus un très joli coup à réaliser. Un début de match réussi par les Mexicains pourraient aussi dangereusement faire douter les Argentins. C’est un match qui peut basculer un peu dans tous les sens et que l’on espère spectaculaire.

Streaming Argentine/Mexique en direct, les offres légales :

Ce Argentine/Mexique étant diffusé ce samedi 26 novembre en direct sur TF1 et beIN SPORTS sur internet, il suffit de créer rapidement un compte (ou de le faire via Facebook ou Google, vous verrez c’est très simple). Il suffit de chercher « TF1 direct » dans votre moteur de recherche. C’est aussi possible de regarder TF1 en streaming via l’accès à MyCanal pour les abonnés à Canal+.

Pour avoir le choix, il faudra donc un abonnement à beIN SPORTS (qui diffuse tous les matchs du Mondial) à 15 euros/mois sans engagement. Il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver les offres facilement.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG